C'est décidé session stop pour rejoindre Pisco Elqui, mas o menos 160km durant lesquels on a rencontré Anna et Pascal dès notre premier stop. Course jusqu'à Pisco Elqui... gagné pour l'équipe Katom avec un finish dans le van de René, propriétaire de tourmystico, un "hostal mystique" (alignement de chacras, téléphone psychomagique, discussion avec ET...). Pisco Elqui tient sa réputation de vallée mystique!
Touristique aussi, la ville est entièrement tournée vers le tourisme (hostel, tours, vélos, distilleries...). Autre souci, tout le fond de la vallée est privatisée avec les vignes, quasi impossible de circuler hors des routes sauf à escalader des mètres de grillages...
On a tout de même profiter du ciel étoilé de ouf sur un mirador finalement pas si tranquille... on a eu la compagnie d'un astro-pisco-tour venu nous déloger de notre super spot des étoiles.
On a aussi fait notre première grande, longue, pentue, session vélo (mal au cul...mais très joli avec tout de même une visite d'une distillerie artisanale de pisco !)
Avant de partir, dernière belle rencontre avec Iris et Kurt en voyage depuis 1 an des Etats Unis au Chili. Resultat belle soirée arrosée par René avec vin et pisco-canabis pour tout le monde !