Nous sommes donc 40 avec comme cadette la petite Olive, fille du capitaine du haut de ses tout juste 1 an ! Suivi du fiston Pablo 4 ans au compteur! Donc pour tous les inquiets, nous ne risquons rien, nous avons la famille du capitaine à bord !
Il y a aussi quelques seniors d'age indéterminé, ce qui donne une moyenne d'âge de 38 ans !

Portaits :
Parmi l'equipage manoeuvrant, on trouve :

Felix, capitaine serein qui laisse son equipe faire sa route

Romaric et baptiste, mécanos toujours prêts à expliquer les manoeuvres

Magid, Antoine, Mathieu, Benji les hipies equipiers de ponts toujours partisans du plus de voiles

Anais equipier de pont, acordeonniste' aquarelliste. ...

Mael, gadeloupeen tranquille porté sur la blague gravelleuse avec Thomas
 Gaby, drole de petit bout de femme

Marie, cuistot de malade

Nous avons aussi une scientifique, marion et son mec assistant et neanmoins capitaine illimité, pierrot ! En gros étude de l évaporation a la surface de l'eau. On suit en direct la temperature de l'eau.... déjà 17 degré! Autant que dans notre cabine !

Marine et Quentin, nos colocs au moins aussi bordeliques que nous avec lesquels nous partageons notre belle cabine et pas mal d'autres points communs (eux aussi ont des enregistrements de leurs potes mais ils ont gardé l'enregistreur. ..) !

En vrac, on compte des musiciens, des canadiens, des bretons, des chomeurs, des retraités, des marins, des pêcheurs, une princesse .....tous aussi adorables et bienveillants les uns que les autres : carole, lucie, Cécile, maud, denis, Guillaume, marie-claire, Pierre, Laurent, Hélène, gaelle, jean-francois, francine, Joëlle, anne, Georges, jean-michel, Jacques, adrien, jacques, fabienne.

Et pis nous !

Pour finir (car la cloche va sonner dans 5 min), nous avons quand même 5 anniversaires à fêter ! 1 de fait déjà et je vous assure qu'apporter un gâteau avec des bougies sur un bateau avec une bonne houle ça force le respect ! On l'a fait , yes !