Comme d'habitude le temps file et le départ des filles s'approche ! Direction rabbit Island petite île à 20,30 minutes de Kep aux allures de carte postale ! bungalow sommaire, sable fin, transat et cocotier, cadre idéal pour une farniente surtout qu'il n'y a rien à faire ici sauf peut-être jouer à la coinche jusqu'à 23h et donc offrir à tout le monde une heure de lumière en plus ! normalement l'électricité est coupée dès 22h et il n'y a pas d'interrupteur dans les bungalow ! Les tenanciers n'ont sûrement pas oser nous envoyer au lit, même s'ils passaient nous voir de temps en temps ! On a aussi bien profité de la mer mega chaude idéale pour Katia et on a fait les cons dans l'eau sur les ordres de Thomas ! Galipette plongeon acrobatique s'est bien marré !
C'est aussi ici que l'on décide de se séparer de notre tente bolivienne, on réalise un super troc ! La tente contre 4 cocktails ! apparemment c'est une bonne affaire pour le patron et 2 kilos en moins pour nous, des grammes en plus dans le ciboulo !